Si quelque chose que tous les clients attendent par-dessus tout en voyageant, c'est que l'endroit où ils séjournent soit propre et bien rangé. En fait, l'un des facteurs les plus appréciés par les voyageurs est la propreté d'un hôtel.

Dans l’hôtellerie, la propreté signifie bien plus que des espaces impeccables. Elle révèle l’engagement d’un l’hôtel envers sa clientèle, qu’il s’agisse de son bien-être, de son confort et de sa sécurité. De nos jours, on trouve une large gamme d’hôtels sur le marché. Pour se démarquer de la concurrence, il n’est plus suffisant de répondre seulement à quelques normes en matière d’hygiène et de propreté. Un environnement propre inspire confiance. Et c’est la première chose que les clients remarquent à leur arrivée.
La propreté ne désigne pas seulement l’absence de poussière, de taches ou de saleté, elle concerne également le souci du détail. La réputation d’un hôtel est intimement liée à son image extérieure. Nous vous conseillons donc de faire de vos travaux de maintenance de routine une priorité. Il est également crucial d’inculquer ces valeurs et cet état d’esprit à chaque membre du personnel.
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